Petrarium Astartes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
espionnages ET RELATION DIPLOMATIQUE!!!!

Répondre au sujet    Petrarium Astartes Index du Forum » Alliance » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
espionnages ET RELATION DIPLOMATIQUE!!!!
Auteur Message
vidda
fondateur

Message espionnages ET RELATION DIPLOMATIQUE!!!! Répondre en citant
ca sera pas mal que l on monte des dossier a droite et a gauche sur d autres alli !!!

si je creer un autre compte sur ogame et que je suis quelqu un d autres et que je m infiltre c pas un truc a exploiter meme pour autre chose stile d une cote on se fait aider par une grosse alli on fait des virement a la notre  "detournement de fond"  "infiltration espionnage"

en fait je trouve que c est trop facile !!! ca gacherai le charme du jeu d etre trop futer lol!!!!

Sam 10 Jan - 14:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Jan - 14:51 (2009)
toutatix

oulla je voie que tai enbition son grande petit panawouan Okay

mai le truc c que tu ne peu pas avoir deux conte sur le meme uni cela et interdit Neutral

appart sa sinon tous ce passe bien

il faut vous faire une rubrique espionnage et kan vou trouver une grosse cible vous la poster et essayé de lavoir en grouper

Sam 10 Jan - 15:16 (2009)
vidda
fondateur

autre idee moins farfelue et totalement d actualite en ce qui concerne la planete dark1 1:82:10 commandant de flotte nightmare

suite a des contact repeter avec le loustic .il a carrement fini par etre tres heureux que l on ne le rayepas de la carte!!!

il veut arranger au mieux nos relations!!!

alors je lui ai dit que pour se faire il fallait qu il fasse tout pour etre compatible avec nos critere "relation" et qu il avait en aucun cas gagner au "bras de fer" mais que c est nous qui avions ete clement et manianime!!!que de toute facon le message que je lui avait ecrit etait le dernier de l alliances de 70 monde different et que nous savions tous sur lui ....

il a du prendre peur sans doute il a soudaibnement ete pris d un elant de bon sens!!!!

nous avons continuer a parler et il m a devoiler qu il voulait continuer sont alliance et la je l ai remi en garde en lui disant que meme si plu tard il voulait la guerre nous serons de toutes facon superrieur car plus "vieux"

bref il va continuer sont "recrutement " et jerome a eu l idee d y mettre une taupe!!!

QU EN PENSEZ VOUS!!!

Sam 17 Jan - 01:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message espionnages ET RELATION DIPLOMATIQUE!!!!

Aujourd’hui à 21:55 (2018)
Répondre au sujet    Petrarium Astartes Index du Forum » Alliance » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation